Inscriptions

Bon, quand faut y aller, faut y aller...Les inscriptions vont se déroulées pendant les forums auxquels nous seront présent, bien sûr mais également dans la salle d'entrainement Mercredi 7 Septembre entre 18H00 et 19H30 ainsi que le Vendredi 9 Septembre entre 19H30 et 20H30. Lors de ces journées ou soirées, nous remettrons aux candidats les documents à remplir ainsi que la liste de ceux à fournir ou à signer. Il sera procédé aux tests nécessaires pour la bonne pratique et la prise de dimensions sur le/la futur(e) archer(ère) (âge, taille, allonge et définition de "l'œil directeur")...

Rendez vous dès le 3 septembre au forum de la Barre de Monts et le 10 à ceux de Saint-Gervais et de Beauvoir