Aménagement de notre terrain

Durant la période estivale nous avons pu commencer l'aménagement du terrain mis à notre disposition par la commune.

La mairie ayant "coulé" les premières dalles de béton permettant la mise en place de la ciblerie fixe, nous avons donc "investit" pour la fabrication des 3 premières cibles. Un groupe soudé malgré une météo plus que capricieuse. Une journée pour fabriquer les cadres et une demi-journée pour les finitions et nous avons désormais la possibilité de tirer dans des conditions optimales.

Un grand merci à l'équipe municipale qui nous a aidé pour le transport des planches de bois et un grand merci aux adhérents du club qui se sont investis dans la réalisation de ce projet.

Nous allons devoir attendre un peu pour aménager la suite car les finances du club ne sont pas extensibles mais nous allons tout faire pour continuer notre développement.