18 Mars 2017 premier 3D à la Mesnardière Commune de St Gervais

Le Samedi 18 Mars, nous avons organisé un concours 3D nature "Loisir" Cela a été l'occasion de faire de belles rencontres et la convivialité était de rigueur. Les deux départs de la journée ont réuni plus de 60 tireurs venus essentiellement des clubs et compagnies environnant. Un grand merci à toutes et tous pour votre passage. A la demande de nombreux d'entre vous, nous avons décidé d'organiser dès le mois de Septembre et au même endroit, un nouveau 3D loisir. Si tout va bien, en 2018, nous pourront en inscrire un qualificatif mais sur la commune de La Barre de Monts... Nous verrons le temps venu.