Fête du club et des archers de Beauvoir

Le 19 juin 2016
Le terrain extérieur sur le complexe sportif de Beauvoir

Journée de fête avec différentes animations:

Tir du Roy (ou à l'oiseau) destiné à désigner le Roy du club pour l'année à venir ainsi que le Roitelet pour les jeunes. Distance de tir pour les adultes: 50m et pour les jeunes:30m.

Passage des distinctions: nous profitons de cette journée pour faire passer les flèches que nous ne pouvons pas faire passer dans la salle mise à notre disposition. 20, 25, 30, 50, 70 mètres pour les flèches de couleurs bleue, rouge, jaune, bronze, argent et or pour ceux qui le désirent.

Apéritif et repas champêtre participeront à la convivialité (une petite participation financière sera demandée avec inscription préalable)

Salades et pâtisseries seront les bienvenues

Cette année, pour la première fois, outre les représentants des communes du canton et des officiels habituels, nous invitons les archers de l'ARSB (association sportive des retraités Belvérins) à venir nous rejoindre.

Les familles sont les bienvenues et ceux qui veulent s'essayés au tir à l'arc pourront le faire.