Nouvelles saison, nouvelles règles...

4 septembre 2016 - 11:06

La saison 2016/2017 démarre. Notre vice champion Olympique semble nous éclaircir le tableau... Hier nous étions présents au forum des associations de La Barre de Monts et avons eu des contacts intéressants et peut-être de nouveaux inscrits. Pour ceux qui ont déjà fait la saison passée, merci de bien vouloir revenir rapidement pour reprendre possession de "votre" arc afin que nous puissions gérer les nouveaux inscrits.

Samedi prochain nous serons présents sur les forums de la communauté de communes... A St Gervais et à Beauvoir .

Dès mercredi, nous serons présents à la salle d'entrainement pour vous accueillir et vous réinscrire ainsi que vendredi soir aux horaires habituels.