Bientôt la rentrée

7 août 2016 - 09:33

Veillée d'armes! Afin de préparer au mieux la rentrée sportive, nous consacrons beaucoup de temps à rencontrer différents acteurs de la vie publique et professionnelle... Menuiseries qui seraient  susceptibles de nous fabriquer nos cibles extérieures, communication pour la réalisation de T-shirt et divers supports publicitaires, réalisation des documents d'adhésion au club... Bref, un été dynamique. Le 2 Septembre, nous serons présent à La Barre de Monts pour le Forum des associations qui se tiendra à la salle "Terre et Mer" à partir de 14H00 et la semaine suivante, le 10, nous serons présents sur les sites de Beauvoir et St Gervais également pour le forum des associations commun aux 4 Communes du "canton"... Si nous pouvions éventuellement être présent à Bouin....

Bonne fin de congés à toutes et tous et la reprise se fera le Mercredi 14 Septembre