Concours jeunes et sport adapté

28 juin 2016 - 07:06

Nous devions organiser une rencontre sans enjeu samedi 2 Juillet, mais les intempéries de ces dernières semaines obligent notre commune à remettre les terrains de sport en état et cela nous a obligé à annuler cette manifestation. L'info est bien passée sur les sites de la FFTA et de la ligue mais apparemment, mal relayée sur les autres supports... Nous sommes désolés de cette situation et ne manquerons pas de vous avertir dès que nous organiserons une journée.

Notre prochain rendez-vous reste notre concours comptant pour le championnat de France le 6 Novembre (2 départs) et la veille, l'organisation d'un "spécial jeunes" pour démarrer la saison 2017