Fête du club et des archers de Beauvoir

23 mai 2016 - 11:31

La préparation de la fête du 19 Juin est en cours... Les invitations ont été envoyées et les bulletins d'inscription sont disponibles sur la page FB et le site internet. Nous serons normalement accompagnés par les Archers de l'ARSB que nous associons de plus en plus à nos activités.

Nous vous attendons toutes et tous pour ce moment de convivialité et de tradition. Début de journée par le "tir à l'oiseau" ou "tir du Roy". Afin de répondre à la structure de notre club, nous aurons cette année trois distances de tir: 50 mètres pour les adultes, 30 mètres pour les jeunes et enfin, une distance réservée aux plus jeunes à 15 mètres afin de leur permettre de rentrer dans la tradition de la chevalerie d'arc. Nous aurons donc, à la fin de ce tir un Roy(ou une Reine), un ou une Roitelet et enfin un(e) Page.

Pour continuer la matinée, nous ferons passer les distinctions non encore obtenues (plumes et flèches) et nous arriverons tranquillement au moment de partage de l'apéritif et du repas. Je rappelle qu'une participation forfaitaire de 10,00€ pour les adultes et de 7€ pour les enfants de moins de douze ans est demandée.

Après le repas, deux solutions se présenterons: soit nous continuons avec les distinctions mais surtout les longues distances 30, 50, 70 mètres) soit nous faisons un tir découverte pour tout les profanes présents et désireux d'essayer cette discipline... un bar sera à la disposition des convives à des tarifs raisonnables.

En espèrant que la météo sera de notre coté, nous comptons beaucoup sur votre présence